| candidature empereur galactique + Oeil de Nuit | |
|
+7batiiv graavys youhou Ryo Saeba Ozis Lady Alda Oeil de Nuit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 3:23 | |
| je suis tout a fait daccord avec lui le forum est mort dans l'alliance onu |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 3:59 | |
| j'ai abandonné ma colonie de 92 cases donc je vais baisser un peu mais comme ça ce sera fait |
|
| |
Lady Alda Coquinou d'admin...
Nombre de messages : 682 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 10:59 | |
| Pensez à mettre un avatar les gars | |
|
| |
batiiv Habitué
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 12:34 | |
| - Oeil de Nuit a écrit:
- 1) Présentation
votre nationalité et votre lieu de résidence: nationalité française, Juvigné (53), vou ne devez pas connaitre ( 1400 hab )
et combien de vaches ? | |
|
| |
Oeil de Nuit Novice
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 12:52 | |
| Je pense ke personne ne va me croire ... Il y a 14 000 vaches àJuvigné, c la plus grande superficie de la Mayenne et la plus grande densité de vaches d'Europe !!! | |
|
| |
Oeil de Nuit Novice
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 12:55 | |
| A présent j'ai 33 572 points | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 13:40 | |
| comment on fait pour mettre un avatar |
|
| |
graavys Floodeur
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 13:56 | |
| tu vas dans profil tu clique sur avatar et sois tu met une image de ton ordi sois je crois qu'il y a des images par default | |
|
| |
Aegyptos Habitué
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : chez Dragons Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 15:48 | |
| ça y est j'ai un avatar merci sinon bonjour aegyptos |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 15:52 | |
| Très joli avatar!
dc nous sommes en train de créer la wing, elle devrait être fait d'ici la fin de la semaine. entre tps nous lançons les votes pour vos candidatures (on va faire un tir groupé ^^) et on vous dit ça ^^
ça roule messieurs? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 15:55 | |
| - Lady Alda a écrit:
- Très joli avatar!
pour moi ça le fait je vais en parler a oeil de nuit merci d'avoir pris en compte notre candidature et je voulais dire que j'adore votre forum il est plein de vie et j'aime bon et bien bon vote lol en espérant que la réponse soit positive |
|
| |
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 16:25 | |
| j'ai fusionné les 2 candidatures ^^ ds l'optique tir groupé ^^ | |
|
| |
batiiv Habitué
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 19:07 | |
| - Oeil de Nuit a écrit:
- Je pense ke personne ne va me croire ...
Il y a 14 000 vaches àJuvigné, c la plus grande superficie de la Mayenne et la plus grande densité de vaches d'Europe !!! La réputation de la mayenne n'est pas usurpée. Ca me dit quelque chose Juvigné mais je sais plus comment et pourquoi j'en aurais eu vent. | |
|
| |
Oeil de Nuit Novice
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 19:11 | |
| C'est ausi un village fleuri, le plus fleuri d'Europe en 1999 Je croi ke je peux etre fier | |
|
| |
erwazzaka Habitué
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 20:39 | |
| moi j'ai une vache en tolle dans mon jardin,c'est mon pere qui la mise...faut pas chercher a comprendre | |
|
| |
Oeil de Nuit Novice
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 21:01 | |
| Il doit trouver sa joli Non mais c'est rai koi, une vache, c'est majestueux !! | |
|
| |
| |
| |
Oeil de Nuit Novice
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 21:31 | |
| Mais pas du tout !! Nous trouvons seulement ce sujet passionnant | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 21:42 | |
| t'habite dans un village ou ya 14000 vache? oh la vache ! | |
|
| |
Aegyptos Habitué
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : chez Dragons Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 22:02 | |
| - Ryo Saeba a écrit:
- t'habite dans un village ou ya 14000 vache? oh la vache !
oui mais non ! là tu sort ! OUT ! | |
|
| |
youhou Floodeur
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : la mayenne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 22:06 | |
| tu es chaud aujourd'hui ryo on t'arrete plus | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 22:30 | |
| @ empereur galactique et Oeil de Nuit. au vue des votes, je pense que votre intégration ds la wing sera évidente ^^ laissez nous le tps de la créer et de voter tt ce qui nécessite un vote, et nous pourrons vous acceuillir parmi nous avec gd plaisir on s'active ne vous en faites pas ^^ | |
|
| |
youhou Floodeur
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : la mayenne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit Dim 4 Fév - 22:33 | |
| le gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature empereur galactique + Oeil de Nuit | |
| |
|
| |
| candidature empereur galactique + Oeil de Nuit | |
|