1) Présentation
Votre pseudo: Oeil de Nuit
votre âge: 15 ans
votre nationalité et votre lieu de résidence: nationalité française, Juvigné (53), vou ne devez pas connaitre
( 1400 hab )
2) Votre expérience : quasiment nulle j'ai joué dans le 28 puis j'ai arrêté trèsvite pour kestions de connection et jai fai le début du 41 et j'ai de nouveau eut des problèmes de connection
et, finalement, début décembre, j'ai décidé de reprendre un compte dans le 41.
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 1 an peut-etre je ne sais pas exactement
- Dans combien d'univers ? A présent seulement dans le 41.
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? environ 7 heures peut-etre je ne sais pas exactement, cela varie
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?X
- Avez-vous déjà été bloqué ? Non
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait.
J'ai 32088 points (Place 2580) non classé en flotte et en recherche .
3) Votre style :
- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? Mineur
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Je fai voyager mes ressources .
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? 163 et 319
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
métal : 20 à 24 cristal : 17 à 22 deutérium : 7 à 16
4) Votre sociabilité :
- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? Forum
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Je suis dans l'alliane Onu mais je compte la quitter car il n'y a pas une très bonne activité ni une très bonne ambiance.
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?voir plus haut
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? je connais youhou de votre ally .
4) Les questions qui peux vous tuer (ou pas ^^) :
- Quelle image avez-vous de l'alliance Dragons, de l'extérieur ?
Une alliance soudée
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
J'attends des conseils et, une aide ( pas pour nimporte koi
)
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
Eh bien, un soutien dans les moments difficiles et une participation à la vie de l'alliance
-Combien de temps comptez vous rester chez nous (Question piège :p )
Le plus longtemps possible
question subsidiaire obligatoire: pourquoi la vache qui rit, rit?
Ma foi, je n'en sais rien du tout