| hum | |
|
+3Aldur Shaar Francis 007 [Shura] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Francis 007 [Shura] Novice
| Sujet: hum Mer 11 Avr - 14:59 | |
| Je recois plusieur message de la part d'un personne que je connais pas qui me harcele pour que je recycle un de vos membres . Il commence tout doucement a m'aggassé donc je voulais savoir si vous le connaissé - Citation :
- 04-10 23:05:30 Mr Intension [3:360:6] (sans objet)Répondre
Matières premières sur Antigone (Lune) [3::] le 04-10 23:01:48 Métal: 3.329.800 Cristal: 3.535.480 Deutérium: 184.789 Energie: 0 Flotte Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Croiseur Vaisseau de bataille Recycleur Sonde espionnage Bombardier Destructeur Traqueur Défense
recyckle le , ce fumier ma vendu ^^
j'ai 1000 vb pour t'epauler Voila j'ai caché la flotte ce qui est normal pour la personne ^^. Certes voila je tenais a vous prevenir que Jesus is Back ou mr Intension n'a pas que des amis ( hein ozis ) Le connaissé vous ? Je suis partant si j'ai des allié car il a fait un petit raid chez moi quand j 'etais en vacance (le vilain) | |
|
| |
Shaar Habitué
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 15:33 | |
| Il fait chier lui ....
On sen occupe... | |
|
| |
Aldur Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Par ci par là ! plutot par ci que par là Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 16:19 | |
| t'inquiètes pas ^^ je te connais pas mais merci beaucoup pour ton aide enfin pour ton info quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 17:25 | |
| de rien c'est parce qu'il me soule aussi ^^ | |
|
| |
batiiv Habitué
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 18:06 | |
| Un recyclage de sa flotte le fera peut-être se calmer. Je pense qu'il y en a un qui sera content de se venger de la vente de sa flotte. | |
|
| |
Ozis Floodeur
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 18:10 | |
| Salut Francis. Jesus alias mr intension a fait parti pendant une trés courte periode de notre wing qu'il a quitté car il estimé qu'elle n'était pas assez bien pour lui. il a cependant continué à fréquenter notre forum notament pour poster ses exploits. Moi je l'avais gardé dans ma liste d'ami (sans le connaître plus que ça) car quitté notre alliance, aprés tout c'était son droit et puis ça pouvait toujours servir d'avoir un allier dans ce secteur (d'ailleurs j'ai eu l'occasion de faire un raid trés rentable avec lui aprés qu'il ait quitté la wing). récement, il a rejoint la h41 et j'en ai profité pour le charier gentiment. Il a prétentdu qu'il y était rentré pour raider 2 de ses membres (processédé que je n'approuve pas vraiment mais bon). Hier il m'a retiré de sa liste d'ami et m'a envoyé un message m'indiquant qu'il n'avait plus confiance en moi car un membre de l'alliance l'avait sondé pendant son absence (ce qui tout a fait possible car nous avaons récement fusionné et que certains n'ont certainement pas fait le rapprochement entre jesus sur le forum et mr intension in game). Il a ajouté qu'il avait tout à fait compris m'a magouille et qu'il allait tenter de me recycler. Je ne sais même pas qui l'a sondé et finalement celà n'a pas tellement d'importance. Si j'avais voulu le "vendre" comme il dit, je l'aurais fait avec quelqu'un d'extérieur à l'alliance. de tout façon c'est pas mon genre. Maintenant, j'ai suprimé son compte du forum et je ne suis plus sur sa liste d'ami, ce que je pense n'est pas plus mal. Il peut toujours essayer de me recycler, ce sera pas si facile. Pour ce qui d'essayer de le recycler ou de le piége, j'apprécie ton offre, mais si l'occasion se présente, je ne ferais pas appel à toi. Non pas que je n'ai pas confiance, bien au contraire. Mais il se trouve que j'ai fait de toi mon enemi préféré( tu le savais peut être pas ) car j'ai justement de toi l'image d'un adversaire loyal. J'ai pour secrète ambition d'arriver à emporter une bataille contre toi. Je ne pourrai décement pas te demander de l'aide et continuer à nourrir une telle ambition. Et comme je ne suis pas sur de trouver un autre adversaire qui m'est aussi sympathique ... | |
|
| |
Aldur Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Par ci par là ! plutot par ci que par là Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 18:30 | |
| Ok alors moi il me faut une lune et je le recycle en 2/2 le ptit Jesus héhé ^^ mais je tente rien sans lune je serais trop vulnérable :s | |
|
| |
boss killers Terreur des modos
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : pres de ta planette (64) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 19:57 | |
| bonjours Francis 007 je te remercie de nous prevenir de ses intention , et ce jeune homme commence a gentillement me chauffer. pour ce qui est de le recycler moi je suis pas contre comme le dit ozis tu est un joueur sympatique et loyale et j'espere te revoir sur notre forum je te souhaite bon jeu a toi et ton alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 20:06 | |
| lol j'ai esseyé mainte fois de le recyclé ozis mais j'avoue qu'avec sa porte de saut sa ma complétement reduit a neant d'autant plus qu il a un floltte comparable a la mienne donc un tres bon joueur en perspective. Bref Ce sujet n'a plus lieu d'etre car ce gentil monsieur Intension c'est fait recyclé cette apre midi par je ne sais qui ^^ Qu il se mannifeste que je le remercie Je passerai acheté des marchandise et floodé dans la taverne CIAO J'offre le vert de la victoire | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 20:15 | |
| Et si on programmé une attaque groupé pour notre ami Mr intention ? | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : pres de ta planette (64) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 20:18 | |
| ryo faut suivre il a deja etait raider ok Francis 007 il n'y a aucun probleme , sa fesé lontemps qu'une tourné na pas était payer , pour faiter sa je reauffre une tourné | |
|
| |
Aldur Habitué
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 20:39 | |
| ouais il a déjà été raidé pas la peine d'en remettre une couche quoi que.....?! non jdéconne moi il m'a rien fait ^^ Edit : bientôt je vous rattrappe ozis et francis007 haha ^^ ( tjrs personne pour tenter une lune avec moi ? ^^ ou alors il m'envoie et je rembourse ^^ ça doit faire 5 fois que je demande ça mdr ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 20:44 | |
| pourquoi pas en tenter une tous les deux mais attent une petite semaine je voudrais pas stagner tros lontemps et comme j'ai deja rater 2 lunes j'ai pas beaucoup monté | |
|
| |
Shaar Habitué
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 21:18 | |
| Pour la lune, je veux bien tenter... Je n'est que 1000cles à faire ...
Par contre je veu la tenter sur une planete isolé... dc sans recycleur et sans def.... Tu dit oui et je lance ma construction et j'envoi recycleur et croiseur en G3...
Quel sont tes tech ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hum Mer 11 Avr - 21:22 | |
| pour la suite des operation voyet en privé ou ingame merci | |
|
| |
Aldur Habitué
| Sujet: Re: hum Jeu 12 Avr - 7:47 | |
| Bah moi déjà ça sera pas en G3 donc pour shaar c'est pas la peine et j'ai de la def sur toutes mes planètes ^^' mais je suis pas sur d'avoir trop bien compris ^^ et sinon oui contactez moi ingame pour tenter cette lune | |
|
| |
Shaar Habitué
| Sujet: Re: hum Jeu 12 Avr - 13:32 | |
| Encore faudrait il connaitre ton pseudo IG -_-'
Donc tu veu pas envoyer tes clé en G3 ? les miens sont en G7 et je livre partout. | |
|
| |
Ozis Floodeur
| Sujet: Re: hum Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| je ferme le sujet. Vous pouvez discuter de ce genre de chose en partie interne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum | |
| |
|
| |
| hum | |
|