| [Présentation]Apollon | |
|
+4Ryo Saeba Apache Lady Alda [Hoplite]Apollon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Hoplite]Apollon Novice
| Sujet: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:27 | |
| Bonjour / Bonsoir ! Eh bien voilà, je me présente à vous. Petite visite de courtoisie suite à un message IG d'un membre de votre alliance pour me recruter. Ce membre a eu de la chance de connaître un ami de l'Univers 45 sur lequel je suis également. Bref ! Sur l'Univers 41 je suis donc Apollon, joueur mineur pépère depuis le début de l'univers. On me verra peut-être bientôt sous un autre jour, c'est possible mais pas avant la lune Voili voilou ! Bonne soirée et bon jeu à tous ! Apo... | |
|
| |
Lady Alda Coquinou d'admin...
Nombre de messages : 682 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:32 | |
| bienvenue à toi (encore une fois ^^) il me semble que pas mal de gens ds cette ally cherche des lunes, dc si ça te tente, je pense que l'un d'entre eux te contactera ^^ en attendant, ben, amuse toi sur ce forum ^^ z'avez remarqué comment il fait de fautes, je l'aime déjà | |
|
| |
[Hoplite]Apollon Novice
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:37 | |
| Merci Lady Alda Les fautes et moi, c'est toute une contradiction Notre ami commun pourra en témoigner, non seulement d'adorer écrire, j'aime bien le français bien écrit, mais je ne suis pas trop chiant sur ceux qui n'écrivent pas bien Je vais lire le forum déjà, flooder ne sera pas de mise du fait que j'ai vraiment beaucoup trop de forums à visiter mais cela ne m'empêchera aucunement de passer tous les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:40 | |
| Bah, c'est qu'il est pas trop mal fait alors ce fofo... un petit smiley que j'adore: ^^ sinon, ça se passe bien uni 41? | |
|
| |
Apache L'Homme qui casse + vite que son ombre
Nombre de messages : 108 Localisation : Au bar evidement ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:42 | |
| bah, j'aurais bien dit que j'en ai un à la maison, ms il me répliquerait que jai pas du en voir svt | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Localisation : Au bar evidement ^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:43 | |
| - Lady Alda a écrit:
- bah, j'aurais bien dit que j'en ai un à la maison, ms il me répliquerait que jai pas du en voir svt
Pas en voir où? A la maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:46 | |
| ben vi ^^ je cotoie pas Zip qu'à la fac c'est vrai que ça ferait bizarre un apollon sur le lit en train de geeker et puis, un apollon ça aime pas autant le nutella | |
|
| |
| |
| |
[Hoplite]Apollon Novice
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:49 | |
| J'adore le nutella Plus que les femmes. Faut pas dire les femmes en premières, sinon elles ne se sentent plus pisser après xD Sinon, ça se passe bien U41, j'ai pas trop de souci. Des phalangeages et des demandes d'entrée d'ally sont les seuls trucs répétitifs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:50 | |
| qd il lira il comprendra suite à une connerie d'hier soir (ou ce matin? je perds la boule mwa ) il reçoit bcp d'amour, et ça se loge tt au même endroit je t'aime mon chéri | |
|
| |
[Hoplite]Apollon Novice
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
| J'imagine deja le nutella partout sur les draps | |
|
| |
[Hoplite]Apollon Novice
| Sur et SOUS les draps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:56 | |
| 2 pervers en puissance... (ou en acte? vive la philo ) | |
|
| |
[Hoplite]Apollon Novice
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 22:57 | |
| Je sais très bien de qui tu parlais : J'ai lu le minimum du forum pour savoir qu'il y a des dragueurs, des floodeurs, des départs, des comptes cédés, des candidatures avortées, des liens avec certains joueurs et alliances, etc... Mais ça me faisait plaisir de rendre la chose confuse Tu te rattrapes bien en indiquant que tu m'aimes bien. En 15 minutes, elle m'aime bien... Attendons de voir 15 jours. adieu zipZip et bonjour Apollon (gros fouteur de merde ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 23:00 | |
| On voit bien que tu connais pas Lady Quand elle t'aura etouffé dans ton nutella et en reparlera Regardes comme Zip est devenu bien docile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 23:03 | |
| heuuu zip docile??? t'as pas peur toi ^^ remarque, il a pas de quoi te punir ^^ à moins qu'il sorte les supers PT ^^ | |
|
| |
[Hoplite]Apollon Novice
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 23:03 | |
| Femme sadomaso ? xD Je ne connais pas Lady Alda, mais il ne m'en déplairait pas de la connaître ^^ M'enfin... Hors de son trou paumé : Clermont-Ferrand, j'ai jamais vu un secteur aussi morne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 23:08 | |
| argh ça se voit que tu ne connais pas le trou paumé de mes gd-parents ^^
tu vois Marly-Gomont de Kamini... ben pire ^^ | |
|
| |
[Hoplite]Apollon Novice
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 23:11 | |
| Je dis que c'est un trou paumé parce que pour une ville, il y a rien à faire. C'est vraiment plat quand même. Vive la voiture pour t'évader un peu plus loin histoire d'être peinard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon Mer 7 Fév - 23:13 | |
| Clermont-Ferrand PLAT????? t'as une drôle notion de plat... m'enfin ^^ juste une question, tu es d'où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]Apollon | |
| |
|
| |
| [Présentation]Apollon | |
|