| Bonjour, | |
|
+6youhou batiiv Lady Alda ZipZip Ryo Saeba Shaar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaar Habitué
| Sujet: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:16 | |
| Je vous avoue que lorsque que l'on est classé et sans alliance, ce n'est pas les propositions qui manque. Je les étudies toutes avec précaution. Néanmoins celle de Lady Alda ma intrigué. Dabord, comme je lui ai fait remarquer, parce-qu'elle ne me donnait pas le nom de son alliance. Pour un recrutement c'est tout de même important ^^ Ensuite, car vous êtes plutôt bien classé, que Alda ma paru sympa(dites moi si je me trompe) et que j'étais de bonne humeur ^^ Enfin, je suis allé voir sur le forum comme on m'y avais gentiment invité. J'ai étais tout de suite choqué par la couleur ! Jaune, sa agresse ! Mais un gentil Mp de bienvenu ma fait y resté. Alors me voila en train de faire ma présentation, candidature plutôt.
Edit : Votre pseudo : Shaar
votre âge : 15 et demis (important le "et demis") ^^
votre nationalité et votre lieu de résidence : Français en françe (c koi cette kestion ??)
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? oula, logtemps ^^
- Dans combien d'univers ? là, 2 avant deux aussi mais pas les meme ^^
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? sa non plus je ne compte pas, mais vous me verrez souvant en vert ^^
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ?
- Avez-vous déjà été bloqué ? Oui !! pour rien en plus !! et je venais d'avoir ma deuxieme lune !
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait. 03 Feb 2007 16:00 229 258 615eme 1 234 868eme 113 994eme
- Êtes-vous , raider, mixte ? mineur agressif (enfin qui s'agressive^^)
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? avec ma defence(grosse) et la taille de ma flotte (petite) je ne dissimule pas grd chose, sinon, je fait voler et je lance des construction/recherche longue
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? 165-289
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? Max 26-24-21 Min 23-22-19
- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? forum, mais un mess IG de temps en temps sa fait pas de mal (g bien dit 1)
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? H41
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? ya pas de cible !!
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? euh ??
- Quelle image avez-vous de l'alliance Dragons, de l'extérieur ? euh ?
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? dans l'imedia, je cherche a fair une lune croisé...
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? une lune aussi, si on doit faire une croisé !!
-Combien de temps comptez vous rester chez nous (Question piège :p ) Jusqua qui est un probleme ...
question subsidiaire obligatoire: pourquoi la vache qui rit, rit? Alors sa c'est une question !!
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:20 | |
| mdr bienvenu a toi. Alda elle a l'air gentille mais c'est une tyran en fait (mais faut pas le dire sinon elle va me taper ) | |
|
| |
ZipZip Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:21 | |
| Bienvenu sur le fofo ^^ Bon, ben on attend de voir le formulaire hein | |
|
| |
Lady Alda Coquinou d'admin...
Nombre de messages : 682 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:21 | |
| Re- bienvenue ^^ merci de ne pas m'avoir prise pour un boulet ^^' si on te dit que je suis un tyran, ne les écoute pas | |
|
| |
batiiv Habitué
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:23 | |
| c'est pas un tyran, juste une leader qui sert la vis à ses troupes. | |
|
| |
youhou Floodeur
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : la mayenne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
ZipZip Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:27 | |
| mais oui c'est une chef génial ! | |
|
| |
Shaar Habitué
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:32 | |
| oula sa flood sec ici ^^
g édité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:36 | |
| tu risques de trouver ton bonheur ici ^^ nous sommes une ally active au niv du forum, tu apprendras vite à savoir quelles sont les parties importantes si ça ne te dit pas de flooder je vais lancer le vote tt de suite, à moins que qqn ne me coupe l'herbe sous le pied ^^ en attendant tu peux (re-)faire un tour du forum, et n'hésite pas à poster autre part que ds candidature comme tu peux le voir, la bonne ambiance et la bonne humeur règnent ici | |
|
| |
Aegyptos Habitué
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : chez Dragons Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:36 | |
| flooder ??? meuuuuuuuuuh (as cows) non !
sinon moi je t'aime bien !
et j'aimerais une blagounette ! la mytique blagounette ! | |
|
| |
Shaar Habitué
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:53 | |
| je fais le tour, je fais le tour...
une blague ??? Je suis nouveau, je tien a ce que vous gardiez un minimum d'estime de moi ^^ | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:53 | |
| je suis le dieu du flood et de la drague de l'alliance , au fait t'es un gars ou une fille (faudrait qu'on demande le sexe dans la présentation ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:55 | |
| nooooooooon Ryo tkt pas, on se moquera pas, on n'est pas mieux | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| |
| |
Shaar Habitué
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:59 | |
| - Ryo Saeba a écrit:
- au fait t'es un gars ou une fille
je l'ai mit ds profil, je ss un garçon dsl pour toi !!^^ | |
|
| |
Ozis Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 22:59 | |
| Salut! - Citation :
- J'ai étais tout de suite choqué par la couleur !
tu as de la chance de ne pas t'être fait guillotiné sur le champs par lady! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 23:00 | |
| et paf, un nv râteau pour Ryo... le pauvre j'espère pour lui qu'il ne les compte pas | |
|
| |
ZipZip Habitué
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 23:06 | |
| je m'excuse auprès de la famille pour le flod, ms je crois qu'on a ts un peu craqué ce soir ^^ | |
|
| |
Shaar Habitué
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 23:09 | |
| si c'est exeptionnel sa va alors ^^
mais je comprend, la fin du week end et tout, sa exite... | |
|
| |
Ryo Saeba Amuseur Public
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 4 Fév - 23:11 | |
| tiens à ce propos, je vais voir ce que fais Zip (il est chez moi, sur le lit et moi au bureau ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|